Boussad BENCHABA – OLLN2.0
 

Retour à la liste

Boussad BENCHABA - n°18

photo

57 ans, habitant à Ottignies-Louvain-la-Neuve au Stimont.

Après avoir obtenu mon diplôme en Géologie Pétrolière à l’Université de Boumerdes, Algérie (ex-Institut National des Hydrocarbures et de la Chimie), j’ai travaillé dans un Centre de Recherche et Développement durant 8 années. J’ai aussi occupé une fonction de responsable de points de vente chez Six flags Belgium.

J’ai également obtenu un certificat d’aptitude pédagogique au Campus CERIA Anderlecht-Institut Roger Guilbert. Fort de cette formation et de mon expérience, j’ai enseigné les Sciences à l’Athénée Royal d’Auderghem.

Depuis plus de 10 ans, je travaille à la Province du Brabant wallon : Cohésion sociale et Santé.

Désireux de m’investir politiquement au niveau local, je m’intéresse en particulier à l’accueil extrascolaire (écoles de devoirs, stages ou activités sportives et culturelles) durant l’année scolaire et les vacances, et à la petite en enfance. Il est important et nécessaire d’augmenter le nombre de structures d’accueil (crèche, halte-accueil, maison d’accueil, maison communale d’accueil de l’enfance) ou de places d’accueil. Je suis aussi fort concerné par les thématiques qui touchent à l’environnement et la politique sociale.

C’est convaincu par le projet de ville proposé par le groupe OLLN2.0 que j’ai décidé de
m’engager avec eux pour un meilleur vivre ensemble.

Retour à la liste

OLLN2.0 ©2019. All Rights Reserved.