Frédéric MESKENS – OLLN2.0
 

Retour à la liste

Frédéric MESKENS - n°16

photo

44 ans, marié et papa d’une fille de 13 ans.

Cela fait un peu moins de 15 ans que nous avons décidé de venir nous installer dans notre belle commune d’ottignies-LLN, et plus précisément à Céroux-Mousty, près du bois des rêves. Commune que je connaissais déjà, ayant eu l’opportunité de faire mon Master en sciences économiques appliquées sur le site de Louvain-la-Neuve fin des années ’90, pour ensuite commencer à travailler dans le secteur financier à Bruxelles. Je fais donc partie des navetteurs qui ne connaissent que trop bien les enjeux de la mobilité et des transports en communs.

Dans mon temps libre, j’apprécie les balades à moto, le cinéma et les travaux manuels

Mon intérêt pour la commune, pour sa gestion et ma volonté de m’engager politiquement est le résultat d’une réflexion personnelle qui a déjà commencé il y a quelques temps.

A mes yeux, Ottignies-LLN se doit d’être une ville où l’on vient par plaisir, flâner dans les parcs et les rues de la ville, parcourir les rues commerçantes et s’y sentir aussi bien que chez soi. Mes préoccupations en tant que candidat sur la liste OLLN 2.0 seront donc tout naturellement tournées autour de la propreté, la sécurité, la mobilité et le commerce…Que diriez-vous de réaliser cela ensemble ?

Retour à la liste

OLLN2.0 ©2019. All Rights Reserved.