Philippe D’HONT – OLLN2.0
 

Retour à la liste

Philippe D’HONT - n°26

photo

45 ans, expert en stratégie commerciale, marié et papa d’un garçon de 8 ans.

Les habitants d’Ottignies et de Louvain-La-Neuve doivent enfin se trouver au centre des préoccupations de la Ville ! C’est la raison pour laquelle je me présente, pour la première fois, aux élections communales.

Des études variées (de type polytechnique et commercial), m’ont permis depuis plus de 20 ans de développer ma carrière au sein de plusieurs grandes sociétés belges. Aujourd’hui, je suis responsable d’équipe et je gère la stratégie tarifaire de 7.000 points de vente. Cette expérience me permet une vision très claire de dossiers complexes et de leurs impacts.

Passionné de tir à l’arc, je participe à des compétitions au niveau national et dépend du Club d’Ottignies, dont je suis l’un des administrateurs.

Motivé et armé pour relever les nombreux défis de notre Ville, je la souhaite plus proche de ses habitants et de leurs besoins.

Mes thèmes d’actions sont :

  • La gestion étudiée et maîtrisée de l’urbanisme pour ne plus en subir les effets ;
  • L’étude des impacts de cette urbanisation en terme de : mobilité, protection de notre cadre de vie, accès aux services et aux infrastructures communes, …
  • La mise sur pied d’une communication dynamique, transparente et citoyenne : vous avez le droit de savoir ce qui se passe dans votre Ville !
  • La défense des commerçants de notre commune et la prise en compte de leurs besoins.

Contactez-moi et discutons de vos préoccupations et attentes.

Ensemble, autrement !

 

Philippe D’hont

Phdhont26@gmail.com

Retour à la liste

OLLN2.0 ©2019. All Rights Reserved.