Real HUTCHINSON – OLLN2.0
 

Retour à la liste

Real HUTCHINSON - n°20

photo

38 ans, néo-louvaniste

Suite à une erreur médicale qui m’a plongé dans une infirmité motrice cérébrale très jeune, je suis tétraplégique. Je vis à la fois comme vous mais différemment, et sans aucun déficit mental.

Au-delà de mon handicap, je me bats pour porter la voix des personnes fragilisées par la vie, les accidentés de la route, les étudiants à mobilité réduite et les personnes âgées trop souvent confinées à l’isolement.

Mon engagement au sein de la politique de ma commune est clair : je désire plus de projets collaboratifs et inter-générationnels au sein de notre ville, des groupes de travail concrets sur l’intégration des personnes différentes (handicapées ou non) pour le bien-être de tous.

Je suis également heureux de collaborer au projet de recommandation Katz sur le plan fédéral afin de pouvoir fixer des règles plus claires en matière d’évaluation du handicap et des soins paramédicaux prodigués par les mutuelles de notre pays.

La qualité de vie de chacun est importante quelle que soit son origine, son âge, son niveau de mobilité. De par ma collaboration avec OLLN 2.0, j’espère pouvoir sensibiliser le public à la problématique de l’accessibilité aux personnes moins valides non seulement à l’essentiel mais aussi au récréatif, à la culture et au sport.

OLL 2.0, ensemble autrement !

Retour à la liste

OLLN2.0 ©2019. All Rights Reserved.