Mobilite, le point noir – OLLN2.0
 

Mobilite, le point noir

| Posted in Actu

Nous ne vous apprenons surement rien en vous disant que la mobilité dans le centre d’Ottignies est une vraie catastrophe. Une petite route barrée pour travaux et rien ne va plus !
Et au niveau de la communication, la majorité préfère se féliciter sur la route cyclable plutôt que de communiquer sur les problèmes de mobilité…

Notre groupe, notamment par la voix de notre conseiller communal Nicolas Van der Maren, a interpellé la majorité lors du dernier conseil communal. Vous trouverez ci-dessous le contenu de l’intervention, des articles de presse la relatant ainsi que notre prochain article à paraître dans le prochain bulletin communal.

intervention en CC
in La Capitale
in L’avenir
article BCO mai


1 thought on “Mobilite, le point noir”

  1. Bonnaillie dit :

    La sécurité en général à Ottignies ne fait pas partie de notre collège échevinal d’aujourd’hui, cela fait plus de 10 ans qu’Ottignies centre est un laissé pour compte, tout est basé sur LLN. J’habite près du Bois des Rêves, la circulation dans la rue de Franquenies le matin et le soir est impossible! De plus le bourgmestre n’a tenu compte d’aucunes des remarques que les riverains ont formulés. On se croirait dans une dictature! Les chicanes’ avec plantation d’arbres est un non sens, tous les mois il faut les entretenir. Nous devons subir toutes les incivilités des conducteurs de voitures mais aussi des cyclistes qui peuvent rouler à grande vitesse sur les trottoirs et la route! Toutes des inventions de notre bourgmestre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OLLN2.0 ©2018. All Rights Reserved.