Sortie du Premier Echevin d’Ottignies-LLN – Une autocritique absente – Communque de presse – 29 juillet 2017 – OLLN2.0
 

Sortie du Premier Echevin d’Ottignies-LLN – Une autocritique absente – Communque de presse – 29 juillet 2017

| Posted in Actu, Presse

Le groupe OLLN2.0 a pris connaissance avec étonnement de la sortie de Cédric du Monceau, échevin cdH de l’urbanisme et du commerce à Ottignies-LLN, concernant le réaménagement en centre d’entreprises de l’ancien site Philips à Wavre.

Un impact sur les commerçants d’Ottignies ?
Où est passée l’attention pour nos commerçants de notre Premier Echevin, il y a 3 ans, quand le Collège communal d’Ottignies-LLN a octroyé à l’unanimité le permis socio-économique pour l’extension de l’Esplanade cela sans étude ni réflexion préalables ?

Une consultation populaire ?
Où est passée cette volonté de consultation, il y a 3 ans, lorsque ce permis socio-économique a été attribué en toute discrétion et sans aucune information aux habitants et aux commerçants ?

Pour rappel, c’est notre groupe qui a dû batailler ferme pour que la majorité accepte d’organiser une telle consultation populaire sur l’extension de l’Esplanade.

Si la critique est facile et prompte quand il s’agit d’une commune voisine, l’autocritique semble avoir pris quelques vacances chez certains…..

Enfin, pour rappel, les commerçants d’Ottignies continuent de souffrir aujourd’hui à la suite des travaux à répétition et coordonnés de façon désastreuse par la majorité communale.

Le Groupe OLLN 2.0


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OLLN2.0 ©2018. All Rights Reserved.