Honte au Collège communal d'OLLN

21/10/2013     General     Denis Vandenbergen

 Savez vous que le Collège communal d'Ottignies-Louvain-la-Neuve, a déposé en date du 16 octobre un addendum au conseil communal du 22 octobre, à savoir une proposition de rationalisation du SLSP (société de logements de service public) ?

Cette proposition demande sous des considérants plus que contestables qu'une seule société de logements de service public, à savoir "Notre Maison" gère l'ensemble du territoire d'ottignies-Louvain-la-Neuve au détriment de la société "IPBW". En clair, il faut comprendre que le Collège communal, sans aucune forme de concertation, de dialogue social, de participation et surtout de transparence (ce qu'il prône pourtant à corps et à cris) prend la décision de désigner "Notre Maison" comme seule et unique société de logements publics à Ottignies-Louvain-la-Neuve et que l' IPBW, avec son Conseil d'Administration, son Directeur gérant, le Président, ses quelques 45 travailleurs et les centaines voir milliers de locataires, sont mis au placard sans avoir eu la moindre connaissance de cette décision.

Pour votre information, l'IPBW compte 948 logements contre seulement 293 pour Notre Maison. Cette décision doit être entérinée au Conseil communal du 22/10/2013 à Louvain-la-Neuve à 20h15, voie des Hennuyers.

Venez y nombreux. Attention, vous ne pourrez vous prononcer verbalement mais votre simple présence, aura un impact non négligeable. Soyez au rendez-vous


 Ajouter un commentaire 
Votre nom :
Votre courriel :
Votre note :
Commentaire :
Me prévenir lorsqu'il y a de nouveaux commentaires sur cette page
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
Retranscrivez ici les lettres contenues dans l'image ci-dessus: