Signez la pétition "Mobilité"

10/11/2015     Actions     admin

Comme vous l'aurez probablement constaté, les projets immobiliers pleuvent à Ottignies-Louvain-la-Neuve. A l'heure actuelle, plusieurs milliers de nouveaux logements sont déjà planifiés par le Collège communal, tant à Louvain-la-Neuve qu'à Ottignies.

 

La conséquence principale de cette politique, dictée par les intérêts des promoteurs immobiliers, est l'exacerbation de la saturation du réseau routier existant.

 

Cette politique du Collège communal est confirmée par la révision en cours du Règlement Communal d'Urbanisme et du Schéma de Structure Communal. L'enquête publique relative à cette révision se clôturera le 30 novembre prochain.

 

Dans le cadre de cette enquête publique, des citoyens d'Ottignies-LLN ont lancé une pétition se concentrant sur les problèmes de mobilité qui ne feront qu'empirer avec l'urbanisation excessive de notre commune. Dès lors que cette démarche s'inscrit totalement dans le cadre de notre action au conseil communal, le groupe OLLN 2.0 a décidé de soutenir cette pétition.

 

Si vous aussi, vous pensez que les problèmes de mobilité doivent être pris en compte avant tout développement de projets immobiliers d'envergure, nous vous vous invitons à signer la pétition "La mobilité? une condition nécessaire à un développement responsable" en cliquant sur le lien suivant et en suivant les instructions qui y sont reprises:

 

https://lapetition.be/petition.php?petid=16489   

 

Si vous êtes sensibilisés par cette cause, transférer cet e-mail à vos amis, voisins et connaissances habitant Ottignies-LLN.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.


 Ajouter un commentaire 
Votre nom :
Votre courriel :
Votre note :
Commentaire :
Me prévenir lorsqu'il y a de nouveaux commentaires sur cette page
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
Retranscrivez ici les lettres contenues dans l'image ci-dessus: